• Laby Clara

Comment préparer ton voyage en mode yogi traveler ?


En route pour une nouvelle aventure outre-mer, je m'envole demain pour le Canada. Au programme, retrouvailles avec mon amie d'école, visites de Montréal et Toronto, et surtout découverte des studios de #yoga canadiens 😊.



La valise est fermée, je m'y prends à 2 fois pour n'emporter que ce dont j'ai besoin, ni plus ni moins! Leggings, brassières, jeans, pulls… mais aussi un petit souvenir bien local pour mon amie qui m'accueille sur sa nouvelle terre d'adoption ; une #bière pour Monsieur, des #gaufres du #nord pour Madame et des #chocolats pour les petits 😊.


Et une fois sur place ?

Une fois sur place, je ne perds pas une minute, je "récupère" du décalage horaire la 1ère journée en restant au calme, mais j'en profite pour organiser mon séjour.

En amont j'ai déjà quadrillé Montréal pour situer géographiquement les studios, trouver les events #facebook qui pourraient m'intéresser (#masterclass, #acroyoga, #tissu aérien, yoga Partner…), demander à mes contacts des recommandations, bref tout ça histoire de savoir où je mets les pieds sans perdre trop de temps à courir aux 4 coins de la ville.

Ne connaissant pas du tout Toronto, je me renseignerais une fois sur place pour découvrir cette ville qui me parait incroyable!

Canada in 2016

Encore une belle expérience qui se prépare

J'ai la chance de faire un métier incroyable que j'aime, qui me permet de voyager, de rencontrer des personnalités riches, et de transposer cela à ma pratique et durant mes séances. Bref un mot : openminded! 


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin

Bouddha


#voyage #trip #openminded #yoga #lille #lillemaville #france #canada #picture

© 2019 par Clara LABY - Yoga aérien Lille - 60 rue du Buisson Lille