• Laby Clara

Débuter en yoga avec le yoga aérien? Oui!


Le yoga aérien est une séance de yoga à part entière où l’on réalise les postures du yoga traditionnel dans un hamac à plusieurs centimètres du sol.

Suspendu dans les airs, on se fait confiance et Let it Go !


Le yoga des postures est une discipline physique qui permet de renforcer le corps et de travailler sur la souplesse, donc pas la peine d'être souple pour débuter en yoga! La pratique pourra même être très bénéfique pour les problèmes articulaires, problèmes de dos (scoliose…) ou pour récupérer d'un blessure.


Mais au delà des postures, le yoga vous procurera des bienfaits quasiment immédiats sur votre bien-être (réduction de l'anxiété, diminution du stress, augmentation de l'énergie, de la confiance en soi et de la concentration…), en deux mots Lâcher prise.


Le yoga aérien vous aidera à expérimenter cette sensation de lâcher prise pour relâcher les tensions et vous détendre : le hamac s'adapte aux différentes morphologies.

Une séance débute avec la mise en condition du mental : un focus sur soi et sur la respiration et petit à petit on prend en main le hamac. Il existe plusieurs catégories de postures ; au sol avec le hamac pour nous aider dans les alignements du corps, entièrement dans le hamac pour appréhender le tissu et les mouvements du corps et les postures inversées (la tête en bas) qui permettent d'étirer la colonne vertébrale et de gagner en énergie. Néanmoins, la pratique se fait toujours en respectant son corps et ses capacités, certaines postures sont optionnelles, vous y allez pas à pas!


Posture inversée

Le yoga aérien à débuter même sans avoir fait du yoga au sol et à pratiquer sans modération!



Plusieurs formules sont disponibles : à la séance, mensuellement ou à l'année, à partir de 10€ la séance (les tarifs).


#yoga #yogaaerien #flyyoga #yogalille #bienetre #débutant #lacherprise #lille

496 vues

© 2019 par Clara LABY - Yoga aérien Lille - 60 rue du Buisson Lille