• Laby Clara

Le yoga au Canada

Mis à jour : 14 nov 2018


Dans cette ville, il semble que le temps s'est arrêté, dans la périphérie de Montréal, je retrouve la gentillesse bien connue des canadiens, le parfait mélange de l'Amérique du Nord et des touches de notre France 🇨🇦🇫🇷.

Le coin est bilingue, j'ai la chance d'avoir déjà fait plusieurs cours de yoga, soit en anglais / français (avec cette même impression que lorsque tu regardes un film en VOSTFR🤓) ou en anglais (que je préfère personnellement).


Quel type de yoga faire pendant son voyage et quand ?


Avec le décalage horaire, j'ai pratiqué en arrivant le Pravaha yoga mêlant le Hatha yoga, le Vinyasa yoga et Anusara, un flow de style californien qui me permet de me remettre du "traumatisme" du trajet, le jet-lag et surtout le mal de dos d'être restée assise durant une petite dizaine d'heures d'affilée.


Pour un yoga plus intense, j'ai opté pour un Yin Yang Yoga, qui mélange le Yin et le Vinyasa, au petit matin qui permet de d'entamer la journée au top :)!

" Hier n'est plus, demain n'est pas encore.

Nous n'avons que ce jour. Mettons nous à l'oeuvre. " ~ Agnes Gonxha Bojaxhiu, dite Mère Teresa.


🙏Namastē🙏

Clara


#yoga #yogateacher #yogaever #fly #aerialyoga #yogaeveryday #lille #lillemaville #yogalooksgood #yogaeveryday #yogaretreat #girls #beyourself #france #canada #montreal #yogalille #vinyasa #antigravity

© 2019 par Clara LABY - Yoga aérien Lille - 60 rue du Buisson Lille